PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous

PokéTournoi

Vous voulez un tournoi?

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BW006: Quand Sacha nous éblouit comme à Sinnoh + épisodes en VOSTFR

AuteurMessage
golant
Webmaster

Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 18

MessageSujet: BW006: Quand Sacha nous éblouit comme à Sinnoh + épisodes en VOSTFR   Jeu 21 Oct - 18:11

NON mes amis ! Sacha est toujours intelligent !!
Le BW005 nous avait abandonné au moment où SangoYanappu envoyait son KaméhaLance-Soleil sur VégéMijumaru. Alors ? Sacha a réussi à battre Dent ? Et à propos de Kibago, pourquoi fait-il ce drôle de rêve ? MITE ITE KUDASAI!

Finalement, le Sacha de la ligue Sinnoh nous réapparait !
Visez Dent quand il y a du Sacha x Iris !

C'est...l'évolution finale de Kibago ???
Depuis déjà un petit moment, les Best Wishes sont diffusés dans les méandres du net...en japonais ! Même si pour certains (moi notamment) ça ne pose pas de problèmes, une grande majorité ne parle pas cette langue. Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présentez
Mamono Fansub !
...hein ? Qui ? Et bien, c'est un Team de Fansub qui s'est gentiment proposée pour nous fournir les épisodes de Best Wishes...sous-titrés en Français ! Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, je vous présente un de leurs bijoux, un BW005 en Français !

[source] Pokébip

BW006: Quand Sacha nous éblouit comme à Sinnoh + épisodes en VOSTFR
Page 1 sur 1