PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéTournoi

Vous voulez un tournoi?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mew, pour nous ... Merci Nintendo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golant
Webmaster
golant


Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 23

Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty
MessageSujet: Mew, pour nous ... Merci Nintendo !   Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! EmptyVen 15 Oct - 17:57

Mew !

Cette délicieuse journée ne pouvait commencer mieux qu'elle ne l'a fait grâce à l'arrivée de Mew! Pour rappel, Mew a très rarement été distribué en France (une fois sur rouge et bleu il y a 10 ans), de mémoire il était indisponible sur les versions GBA et le seul moyen de l'avoir était de passer par l'intermédiaire du

WiiWare Pokémon Ranch (un Wiiware de qualité si ce n'est qu'il n'est pas compatible avec Platine, Or et Argent DS ... )

Aujourd'hui donc vous pouvez télécharger sur Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver le magnifique, le puissant, le polyvalent, le tout rose, le mignon, le père génétique, le très rare, le mythique, le mythologique, l'ancêtre, le très convoité : MEW !

Mew !
Alors quelles sont les caractéristiques de la bestiole ? :

» Nom : Mew
» Niveau : 5
» DO : AUT2010
» ID : 10160
» Objet associé : -
» Origine : Cadeau Wi-Fi
» Attaques :
- Ecras'Face
-
-
-
» Ruban : Ruban Premier (Ruban vac. spéciales)
» Ball : Mémoire Ball

Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! 151
Mew !

Ce Mew est un cadeau absolument génial (pour les Français) de la part de Nintendo, de part son faible niveau et ses attaques à faire, il est ouvert à tout d'un point de vu stratégique ! Découvrez ci dessous la fiche de Mew, qui contient quelques conseils stratégiques pour faire de ce monstre de puissance et d'imprévisibilité une menace totale en combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-master-tournoi.forumgaming.fr
enzosx
Membre
enzosx


Messages 119
Date d'inscription 10/09/2010
Age 23

Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Mew, pour nous ... Merci Nintendo !   Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! EmptyVen 15 Oct - 18:52

je l ai ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golant
Webmaster
golant


Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 23

Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Mew, pour nous ... Merci Nintendo !   Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! EmptySam 16 Oct - 7:59

Aider moi je n'arrive a avoir MEW que avec ma version SoulSilver en Anglais en plus mais pas avec mon Platine qui est en francais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-master-tournoi.forumgaming.fr
enzosx
Membre
enzosx


Messages 119
Date d'inscription 10/09/2010
Age 23

Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Mew, pour nous ... Merci Nintendo !   Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! EmptySam 16 Oct - 15:28

mois avec or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Mew, pour nous ... Merci Nintendo !   Mew, pour nous ... Merci Nintendo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew, pour nous ... Merci Nintendo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTournoi :: PokéTournoi :: News-
Sauter vers: