PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous
PokéTournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéTournoi

Vous voulez un tournoi?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golant
Webmaster
golant


Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 23

Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?! Empty
MessageSujet: Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?!   Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?! EmptyJeu 23 Sep - 16:57

Aujourd'hui, mon meilleur vœu sera...Best Wishes !!
Ce matin, tous les japonais étaient devant leur télévision afin de pouvoir regarder pour la toute première fois Pocket Monster : Best Wishes !!, la toute nouvelle saison de Pokémon, celle qui s'est vu prendre le relai de Diamant et Perle.
Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?! 386

Je viens à peine de finir l'épisode et je peux vous dire : c'est une bombe, graphiquement parlant ! Rien à voir avec l'anime de DP auparavant. Oh non ! On ne joue plus dans la même cour ! Les effets spéciaux sont très beaux et ne font aucune tache dans l'incrustation : l'eau est claire, les nuages magnifiques, les attaques sont "ouf", bref, cette partie là est mise à niveau ! Au niveau des personnages, contrairement au fait que Sacha ait changé d'yeux, on s'y fait très vite, et finalement, on se dit que c'est mieux ainsi : il dégage plus d'émotion.

Côté musique, comme toujours, nous avons des remix de ceux des jeux. Mais là, je dirai que ce point a toujours été bon.

Niveau scénario, ce n'est que le premier épisode, alors pas de quoi en faire une montagne...

Cependant, la mentalité de certains personnages (oui, je parle de la Team Rocket) a radicalement changé, mais toujours en harmonie avec ce qu'on avait eu. La Team Rocket est plus sérieuse (du moins, dans cette épisode puisqu'ils se font très vite envoyer bouler par Zekrom). Espérons qu'elle reste ainsi !

Et enfin, mon deuxième meilleur vœu sera...les ÉPISODES !

Pour les fans de la séries, pour ceux qui l'ont perdu...et pour ceux qui s'en foutent aussi, l'épisode !




Admirez !
Ce graphisme !
Ces musiques !
Cette Team Rocket ...
QUI GAGNE ! QUI EST SÉRIEUSE !
Pleurez ! Avec moi !

Nous ne sommes qu'en 360P !
QU'EN 360P !!
Mais que sera le 1080 ?
Ce sera quoi ??? !!!


Dernière édition par golant le Sam 25 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-master-tournoi.forumgaming.fr
enzosx
Membre
enzosx


Messages 119
Date d'inscription 10/09/2010
Age 23

Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?!   Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?! EmptyVen 24 Sep - 15:56

tros coul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Episode 2 ! Prêt à affronter l'ombre de Zekrom ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTournoi :: PokéTournoi :: News-
Sauter vers: