PokéTournoi
Bienvenu sur PokéTournoi, Vous n'êtes pas inscrit dans ce cas inscrivez plus bas. Si vous êtes déjà membre bah voilà.
Attraper-les tous

PokéTournoi

Vous voulez un tournoi?

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/!\ IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!\

AuteurMessage
golant
Webmaster

Messages 327
Date d'inscription 03/09/2010
Age 18

MessageSujet: /! IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!   Lun 6 Sep - 18:07

Présentation~

Pourquoi une présentation?
Une presentation nous permet de mieux vous connaitre, il est plus agréable de discuter avec qqn lorsqu'on le connait un peu. De plus si vous vous trouvez sur un autre forum, vous pourrez le mentionner et espérer ainsi trouver d'anciens amis. Cette présentation vise donc a améliorer la confortabilité et l'acceuil du forum.

Fiche de présentation~
Afin d'éviter la création de fiche de présentation comme "Salut mon pseudo c'est ****,j'aime pokémon et mon prénom est secret hihihi", je crée donc une fiche de présentation type qui vous donnera des idées pour vous présenter si jamais vous vous trouviez en panne d'inspiration.

Pseudo: Voila un truc qu'il est totalement inutile d'indiquer. On se doute que la fiche de présentation que vous affichez est la vôtre. Il sera d'autant plus inutile de mettre votre pseudo ici car il se peut que vous soyiez amenés à en changer par la suite, ce qui créerait alors une confusion dans la cohérence de la fiche.
On s'en limitera donc à des données "de base"
Il n'est aucunement obligatoire de remplir tous les champs, vous seuls décidez du contenu de votre fiche, je ne fais que donner des idées.

Prénom:
Surnom:
Date de naissance:
Comment vous avez connu pokétournoi:
Qu'esperez vous trouver sur pokétournoi:
Vos jeux pokémon préférés:
Vos loisirs (autre que pokemon):
Est ce que vous êtes sur d'autres sites? (pokebip, etc...):
Ce que vous aimez:
Ce que vous n'aimez pas:
Pokemon préféré:
Autre:

Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez à loisir rajouter des données vous concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-master-tournoi.1fr1.net
Blizzak
Nouveau

Messages 27
Date d'inscription 02/10/2010
Age 18

MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!\   Sam 16 Oct - 19:45

ah ok, merci !
tedm
Membre Actif

Messages 223
Date d'inscription 12/09/2010
Age 18

MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!\   Dim 17 Oct - 8:54

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!\   

/!\ IMPORTANT: A lire avant de se présenter /!\
Page 1 sur 1